EVOPRO propose l’entretien et la réparation de machines toutes marques, familiale ou professionnelle, mécanique ou électronique.
L’entreprise effectue la maintenance préventive et curative de vos machines à coudre, surjeteuses, brodeuses, recouvreuses ou encore bourdonneuses. Une adaptation des machines textiles, de type rétrofit, est aussi possible.
Les prestations s’effectuent dans l’atelier, à Le Syndicat, dans les Vosges (entre Remiremont et La Bresse) ou bien chez vous pour des machines professionnelles sur table, n’hésitez pas à contacter Sébastien Thinet pour convenir d’un rendez-vous.
Maintenance préventive : entretien de machine à coudre
L’entretien régulier des machines à coudre permet d’éviter des soucis par la suite (bouclettes, désynchronisation…). Des forfaits « révision machine à coudre » ou « révision surjeteuse » sont disponibles pour assurer le bon fonctionnement en matière de performance et de confort de couture.
EVOPRO propose aussi la possibilité de se former en maintenance niveau 1 :
Maintenance curative : réparation de machine à coudre
Votre machine à coudre est bloquée ? Les bourrages sont récurrents ? Le fil boucle ? S’emmêle ? Casse ? Pas de panique, que votre machine soit une Pfaff, une Singer, une Brother, une Bernina ou autre, EVOPRO peut réparer votre machine à coudre !
Rétrofit
Pour les machines anciennes, l’entreprise propose la rénovation ou la reconstruction en conservant l’aspect d’origine. Il est par exemple possible d’adapter une machine industrielle fonctionnant en 320 V pour un particulier équipé de prises électriques en 220 V.